lundi 7 septembre 2009

o7/o9/2oo9 -- 19h11

La rentrée, ça suxx. J'aurai dut écouter mes crises d'angoisse et rester chez moi. En plus, c'est cool, je suis stereotypé en tant que nolife \o/
J'ai l'impression les gens ils se rendent pas compte. Ils se rendent pas compte qu'internet, c'est une ressource. Même si les gens qu'on y rencontre sont souvent faussé plus ou moins, même si certains doivent se foutre de toi, au moins, il est plus facile de s'y exprimer, et d'être comme on aurait envie d'être tout les jours. il est plus facile de dire ce que l'on pense sans chercher des feintes. Plus simple de s'assumer, de complimenter les gens, plus rapide de parler de soi. Plus facile. oui, internet est la facilité, la rapidité, la fausseté incarnée. C'est facile, si on tombe sur un con, on le bloque. On peut pas bloquer quelqu'un dans la rue, on peut pas l'éviter perpétuellement. On peut pas rester dans sa bulle, on est obligé d'affronter les autres et leurs regards. Je sais, c'est pas bien de rester enfermé dans sa bulle, et qu'a un moment, ben il faut grandir. Mais c'pas si facile que ça pour tous.
Mais, ya toujours un moyen de se sentir mieux. Le net et ses merveilles, la création d'un forum, se sentir UTILE. Création d'histoires farfelues pour s'y perdre encore mieux, identification à des personnages, rêves éveillés, échappatoire à la réalité, au lycée, aux adultes, aux enfants.
L'adolescence, limbes entre deux âges, deux êtres, pourtant une identité. Recherche d'une personnalité, les copains, la musique, l'anticonformisme... Perdus, perdus... Oui c'est le maître mot représentant l'adolescent en mal être. Et comme il est perdu, il tente de tout pour s'y retrouver : attachement aux études, à un être, nouvelles expériences, imitation, perdition dans l'art, la littérature...
N'importe quoi devient un échappatoire, n'importe quoi...

Coliet est triste, se sent seule & repense aux vieilles habitudes pourries.

1 commentaire: