samedi 22 août 2009

22/o8/2oo9 -- 2oh48

J'aime me faire renvoyer chier, ressentir l'inutilité absolue en moi, j'aime quand on m'enfonce plus que tout, et qu'on se rend enfin compte de ce que je vaux.J'aime quand on m'avoue enfin ce que je suis. Non, n'allez pas croire que je suis mal, que j'ai besoin d'un psy, qu'il faut que je parle, et toute les énormités qu'on a put me sortir de ce genre. Ca a toujours été comme ça, et je le vis bien.

(Monologue inutile ci dessus).


Je m'ennuie, je vais donc faire un tour sur un CHAT (pauv' bête). Faut que j'arrête les Chats, et autres conneries du genre, mais je ne peux pas . discuter avec des inconnus quand tu t'ennuies, découvrir des personnalités intéressantes, mais rare dans ce genre d'endroit, etc. Mais après, je dois être trop relou, puisque ces personnes là me parlent une semaine, et m'oublient après. Kikoolol que je suis...

A plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire