lundi 28 septembre 2009

28-o9-2oo9 -- 16h31

Malade. Oui, malade. C'est tout ce que je peux dire à propos de moi, je suis malade. Au sens premier du terme ! Pas été en cours depuis jeudi. Oh, ça me dérange pas, mais faudrait j'évite de prendre trop de retard... J'espère pouvoir y retourner demain...
Haha mais OSEF. C[...] aussi. C'est décevant n'est ce pas ? Et stupide, non ? Voir complétement con.


J'ai une inspiration du tonnerre en c'moment ! Des idées qui fulminent de partout, des beaux romans genre Harlequin qui pourraient en être, des histoires mielleuses et collantes à souhait. Mais j'ai la flemme. J'ai aussi plein d'idées de dessins. Mais je sais pas dessiner.
Je n'fais pas partie de ces stars des blogs qui savent dessiner, écrire, composer. De plus, ils sont généralement beaux et originaux. J'aimerais aussi être belle, et un peu moins banale. J'aimerais avoir les fringues que j'veux, quand j'veux. J'aimerais être bien foutue, porter ce que j'veux, quand j'veux. j'aimerais être présentable, et jolie tout l'temps. J'aimerais tellement de choses, encore & toujours insatisfaite.

Pauvre gosse que je suis, tout pour être heureuse, mais trouve le moyen de se plaindre.


A trop gaté vos enfants, voilà ce qu'ils deviennent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire